Bonjour,
juste pour dire qu'on connaît la date officielle pour la circulation du tramway ligne A à Angers.
Les passagers pourront monter dans le tram le 25 juin 2011

.
Sinon le pont du tram a été inauguré cette semaine et il est ouvert aux piétons, vélos, mais normalement il doit être ouvert aux ambulances pour le CHU à coté, mais là je ne sais pas
et puis maintenant, on connaît notre réseau de bus qui change totalement je trouve pour l'arrivée du tram, mais en meme temps c'est normal.
Je trouve la présentation et le fonctionnement du réseau très clair, ils disent aussi qu'il sera plus performant qu'avant.
Ce qui change le plus, c'est qu'avant on avait un réseau de bus tout court alors que maintenant il y aura en gros 3 réseaux : un réseau urbain ou métropole 4 lignes de bus et la ligne tram A, un réseau deuxième couronne et enfin un réseau circulaire.
On apprend aussi qu'il y a 30 millions de passagers par an sur le réseau de bus c'est énorme...mais ça va surement changer avec l'arrivée du tram, voilà !
un article de ouest france sur le nouveau réseau de bus avec une carte du réseau centre, ligne A et les 4 bus pour le centre ville et l'agglo :
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 2_actu.Htm