C'etait trop facile à trouver avec GM et un peu de culture
va falloir trouver mieux si tu as envie de nous coller, il y a de fins limiers ici

Certain dis tu, mais pas tous ......adr a écrit :Et c'est bien une autoroute (mot que certains dictionnaires traduisent par Highway en anglais) !
DursJe vous laisse remettre les numéros d'autoroutes (c'est surtout ceux sur fond blanc qui sont durs) !

...Ce sont des highways (motorways si il y a un péage sjmsb), mais la logique de couleur est identique à celle des couleurs de cartouche routiers de routes régionales espagnoles, c'est à dire différente de la mienne...adr a écrit :Et les numéros des cartouches blancs sont ceux des highways qui traversent les frontières, c'était logique !

ah bah, pour une fois que j'arrive à temps et que j ai de la suite dans les idéesjml13 a écrit :Grillé de 30 secondes

Et donc en zieutant autour, je me rends que avec 5, j'étais loin du compte...ju sous les brumes a écrit :Rigolo les 5 stations à la suite, bonjour la concurrence (ou l'accord officieux sur les prix....)

Tu pourras remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de place, donc de petites stationsju sous les brumes a écrit :Soit 12 stations à la suite, ils nous font quoi là ???