G.E. a écrit :Ca marche pourtant de mon côté et je n'ai pas besoin de code d'accès. Il y a peut-être eu une maintenance.
Dans tous les cas, son contenu est à surveiller de près. Pour l'heure, c'est incomplet et désorganisé. A l'avenir, cela pourrait changer vu les rubriques annoncées.
Tu as certainement l'application RESANA ouverte sur ton ordi et de ce fait tu as accès à SDNSD sans avoir à te ré-identifier ?
Les deux semblent liés si je vais sur SNSD je peux naviguer sur le site ok :
https://www.sdnsd.developpement-durable ... -r689.html
Mais si je veux ouvrir un document ça renvoie sur RESANA :
"https://resana.numerique.gouv.fr/public/information/consulterAccessUrl?cle_url=2034941583AGoDY1JeU..........."
Or RESANA c'est pas public et vu les contenus je doute fort que l'on puisse y avoir accès sans identifiant c'est quand même du courrier entre administrations et/ou agents qui n'a pas vocation à être rendus publics exemple :
"Les pôles verts existants n'ont pas fait l'objet de proposition de modifications, avec probablement le souci d'éviter les difficultés engendrées par la création ou la suppression de pôles verts. Je note que dans ce département, le déclassement de SISTERON (anciennement surclassé comme mention terminale à l'époque de A51) et le surclassement de MANOSQUE (commune la plus importante du département et proche du seuil de population) auraient pu être envisagés. L'impact financier de la modification d’un pôle vert est cependant un frein important à la révision du classement des pôles verts."
"MARSEILLE-GRENOBLE
L'analyse du CEREMA est correcte, cette liaison n'existera que quand A51 sera terminée (elle remplacera la liaison via A7), ce qui n’est plus d’actualité. La présence de GRENOBLE sur A51 provient des liaisons TOULON-GRENOBLE et AIX-GRENOBLE. La mention MARSEILLE dans le sens vers MARSEILLE a elle été rajoutée dans le cadre de la révision du schéma d'axe de A51, validé par DM en 1997. On peut s'étonner des différences faites à l'époque pour ces 3 liaisons avec GRENOBLE ; en effet, dans tous les cas, les deux itinéraires via A7 et via A51 sont payants, plus longs de 30 km et plus rapides de 20 minutes environ par A7. Mais seule la liaison avec MARSEILLE est restée sur A7."
Je pense que les forumeurs qui ne sont pas fonctionnaires utilisateurs de RESANA devraient rapidement télécharger les documents qui les intéressent car à mon avis on va tôt ou tard perdre l'accès à ces documents "internes"