Radar direction Paris vers Monthlery RN20 La ville du bois

Répondre
Laetitia
Sentier
Sentier

Radar direction Paris vers Monthlery RN20 La ville du bois

Message par Laetitia »

Bonjour à tous,
Je cherche des retours d’expérience concernant la RN20, en direction de Montlhéry. J’ai été verbalisée pour un excès de vitesse, avec une limite indiquée à 70 km/h sur l’avis de contravention.
Pourtant, lors de mon passage, j’ai vu un panneau indiquant 80 km/h juste avant le radar. Je me demande donc s’il y a eu une erreur ou si d’autres personnes ont constaté la même chose sur cette portion de route.
Si vous avez des infos ou si vous avez vécu une situation similaire, merci d’avance pour vos réponses !
Laëtitia
Coltrane
Voie Express
Voie Express

Re: Radar direction Paris vers Monthlery RN20 La ville du bois

Message par Coltrane »

Je ne crois pas qu'une telle 2x2 voies soit limitée à 80 comme une route à double sens. C'est 70 ou 90, et j'ai peur que ce soit 70 si on parle du pont avec la bestiole flacheuse cachée derrière la pile du pont
Désolé pour vous.

--> Vue street view d'un panneau "70 rappel" sur le pont : https://www.google.fr/maps/@48.670627,2 ... FQAw%3D%3D
benjisop
Périphérique
Périphérique

Re: Radar direction Paris vers Monthlery RN20 La ville du bois

Message par benjisop »

70 confirmé par un site bien connu et très fiable sur les radars : Radar fixe sur N20 - La Ville-du-Bois et ses photos

Avec manifestement aucun changement récent signalé dans la limitation de vitesse. Un changement à la hausse aurait été signalé pas mal de fois tellement c'est rare.
Répondre